Retour sur le dernier Conseil d’Administration de BFCME : échanges, innovation et mobilité électrique

Mardi 25 mars, BFCME a réuni ses membres au sein de la concession Renault du Groupe Guyot pour un Conseil d’Administration riche en échanges et en perspectives d’avenir.
Présidé par Thierry Brossier et Thomas Fraioli, cet événement a été l’occasion de faire le point sur l’actualité de l’association et de partager les avancées en matière de mobilité électrique.
Un temps fort pour structurer l’avenir de BFCME
Lors du Conseil d’Administration, les membres ont pu :
✅ Revenir sur les événements passés et à venir,
✅ Dresser un bilan du programme Advenir Formations,
✅ Échanger sur l’actualité des adhérents et renforcer le réseau.
L’innovation au cœur des discussions
Ensuite,nous avons eu le plaisir d’accueillir Joe MATTA, représentant national de Renault pour une présentation des avancées du Véhicule-to-Grid (VtoG), une technologie clé pour une recharge plus intelligente des véhicules électriques.
Bruno KABLITZ du SICECO (Syndicat InterCommunal d’Energies de Côte-d’Or) a également fait un point sur le déploiement des infrastructures de recharge en Côte-d’Or.
Des essais et un moment convivial pour clôturer l’événement
Les participants ont ensuite eu l’opportunité de tester plusieurs véhicules électriques, avant de partager un moment d’échange convivial autour d’un cocktail dinatoire.
🙏 Un grand merci à Camille Guyot, président du Groupe Guyot, et Yohan Jarret, directeur adjoint, pour leur accueil chaleureux et leur engagement en faveur de la mobilité électrique !
🔜 BFCME continue d’accompagner ses adhérents et partenaires dans la transition vers une mobilité plus durable. Restez connectés pour nos prochains événements.
Contact